Voir des vidéos de la catégorie Automobiles

Des vidéos d'automobiles sous divers aspects,salons,circuits,présentations de véhicules,nouveautés,bolides en actions,pour être incollable dans le domaine de l'automobile.

Sous-catégories:
Accident Circuit Magazines automobiles Motos Salons Auto

03:42
Magazine autojournal.fr du 13/04/2018
Salut à tous, zoom cette semaine sur les nouvelles Ford Focus et Audi A6 break en compagnie de notre journaliste Florian Chopin. La Ford Focus a 20 ans et se présente aujourd’hui à travers une toute nouvelle génération. Ce quatrième opus arbore un look plus dynamique et sera proposé dans différentes versions, comme pour la Fiesta. Il y aura notamment une déclinaison au look de baroudeur baptisée Active, et la haut de gamme Vignale. Notre journaliste Florian Chopin a quant à lui pu approcher la ST-Line au look sportif. On le retrouve tout de suite à bord de cette nouvelle Focus : Au rayon des motorisations, vous aurez le choix entre trois niveaux de puissance pour le fameux 3 cylindres 1.0 litre EcoBoost : 85, 100 et 125 chevaux. Il y a également un 1.5 litre EcoBoost de 150 et 182 chevaux. Côté diesel, le 1.5 litre EcoBlue est lui disponible avec 95 et 120 chevaux, alors que le bloc 2.0 litres développe 150 chevaux. Une gamme bien fournie, qui débute à 19.550 euros en essence et à 22.150 euros en diesel. La vidéo de présentation de la nouvelle Focus est à retrouver dans son intégralité sur le site autojournal.fr. N’oubliez pas également notre sujet dédiée à la nouvelle compacte dans le dernier numéro de l’Auto-Journal, chez votre marchand de journaux jusqu’au 25 avril prochain. Un numéro consacré en grande partie aux SUV avec les futurs compacts premium, ainsi qu’un comparatif sur les SUV citadins. On passe maintenant à l’autre nouveauté de la semaine avec l’Audi A6 Avant. Pas de surprise esthétiquement pour le break, qui se cale sur la berline présentée lors du dernier salon de Genève. Le modèle conserve la même longueur. Toujours 4,94 mètres. En revanche, il gagne 2 cm en largeur et 1 cm en hauteur. Résultat, le volume de coffre est toujours compris entre 565 et 1.680 litres. Plus d’informations tout de suite avec Florian Chopin : Rappelons également qu’à l’instar de la berline, le break profite en option des roues arrière directrices. Reste maintenant à connaître les tarifs. Merci de nous avoir suivis, à la semaine prochaine !
0 0   460   2018-04-24   Magazines automobiles
03:41
Magazine autojournal.fr du 20/04/2018
C’est en février dernier que Mercedes a présenté sa nouvelle et quatrième génération de Classe A. Plus grande, la compacte allemande offre une meilleure habitabilité et un volume de coffre en progrès. On apprécie également son dessin plus dynamique, mais là où Mercedes a le plus progressé, c’est à l’intérieur comme nous l’explique notre journaliste-essayeur Cyril Biotteau. Notre journaliste nous a également confié avoir été bluffé par le système de commande vocal «Hey Mercedes», qui agit sur la climatisation, le GPS ou encore la radio sans que le conducteur n’ait à appuyer sur aucun bouton. Sous le capot, il s’agit ici d’une Classe A 180d, équipée du diesel 1.5 litre de 116 chevaux, d’origine Renault. Vous découvrez l’essai complet sur le site de L’Auto-Journal. Rappelons que le ticket d’entrée démarre à 32.200 euros. Il faudra compter plus du double pour se payer la dernière BMW M2 Compétition, facturée 66.950 euros. La nouveauté vient remplacer la M2 classique et gagne au passage 40 chevaux. Grâce à l’adoption du moteur de ses grandes sœurs M3 et M4, l’engin revendique 410 chevaux. Les performances sont en léger progrès avec un 0 à 100 km/h expédié en 4,2 secondes avec la boîte M DCT. Ajoutez 2 dixièmes avec la boîte manuelle. Cette nouvelle M2 Compétition se reconnaît notamment à sa calandre en noir brillant et ses nouveaux bouclier et rétroviseurs plus agressifs… A bord, on trouve des inserts en carbone pour un look racé. Il faudra patienter jusqu'au mois de septembre pour les premières livraisons. Toujours chez BMW, voici les nouveaux combinés d’instrumentation numérique que l’on retrouvera sur les prochains modèles de la gamme. Ce système iDrive est entièrement paramétrable et personnalisable. Vous remarquez également que le constructeur abandonne les traditionnels cadrans ronds. Place maintenant à Aston Martin, qui annonce le retour de la DBS pour juin prochain. Le constructeur anglais s’est associé au carrossier italien Touring comme le montre ce badge «Superleggera». Sous le capot, on devrait retrouver le V12 de la DB11 avec une puissance aux alentours de 800 chevaux. On termine avec la sportive la plus vendue en 2017. Il s’agit de l’Américaine Ford Mustang, qui a été écoulée à près de 126.000 exemplaires à travers le monde l’an dernier. A titre de comparaison, il s’est vendu dans le même temps 32.000 Porsche 911, soit 4 fois moins. Ford précise que la version la plus vendue est la GT, équipée du gros V8 5.0 litres. Merci de nous avoir suivis !
0 0   471   2018-04-24   Magazines automobiles

Annonces

Nouvelles vidéos

Annonces

Chargement...